banniere


jeudi 24 août 2006

Charbuy et la musique

bonjour, je suis Musikol, un nouvel intervenant sur le Blog et comme à Charbuy, nous aimons et pratiquons la musique, je viendrai de temps à autre vous présenter mes coups de coeur musicaux et partager avec vous la passion de la musique !
Mon 1er billet sera pour L'AGAM qui oeuvre dans la commune depuis de nombreuses années afin que la musique y soit enseignée, jouée et partagée.


L'Association pour la Gestion de

l'Animation Musicale de CHARBUY



Cette association gère :

  • une école de musique où l'on enseigne
    • batterie et percussions, guitare classique, violon, saxophone, piano, flûte traversière
    • de l'éveil musical, de la formation musicale

  • la chorale MELODYON, une chorale variétés, une chorale enfants

  • un atelier de danse folklorique avec le groupe La Chalande

  • l'organisation de concerts, de bals folk et participe aux fêtes communales

    de nombreuses photos sur l'album du Blog

c'est bientôt la rentrée, pensez à vos enfants et à vous-même !
10 Rue des Ecoles 89113 CHARBUY
Tel : 03.86.47.03.56


4 commentaires:

  1. Bonjour et bienvenu Musikol, avec twist-again, ça devrait swinguer.

    RépondreSupprimer
  2. Ah Musikol, faut que je t'explique, suivant mes humeurs je m'appelle twist-again ou zezette, ça dépend des jours.

    RépondreSupprimer
  3. une rubrique musique, c'est super !
    Charbuy, ses maraîchers, sa musique ....
    quelle culture !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!