banniere


vendredi 29 décembre 2006

C Ki Sam


en cette veille de fêtes et pour tous les jeunes et les moins jeunes, il est bon de prendre conscience du danger et de désigner qui sera SAM !




visitez donc le site en cliquant sur CKiSam

et on peut aussi dire "sans alcool, la fête est plus folle ! "

5 commentaires:

  1. Pourvu qu'il y ait des Sam partout, je garde les poissons les 3 prochaines nuits, et je pense à tous les parents qui ne fêteront plus jamais le 1er janvier des années à venir parce que leurs mômes, un soir de réveillon, ont bu quelques verres de trop, en se disant "normal, c'est la nouvelle année" sans imaginer qu'elle serait très courte.

    RépondreSupprimer
  2. c'est une triste réalité, twist-again; pour conjurer ce sort qui peut atteindre tout à chacun en abusant ce soir là, la solution de festoyer dans son propre village, voire même chez un parent absent le 31 au soir, est une trés bonne initiative que certains jeunes charbuysiens ont adopté depuis quelque années déjà; nous, parents n'en sommes que plus rassurés

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement quand on est jeune on s'imagine que ça n'arrive qu'aux autres.

    Dis donc, Charbuy, toi qui es si sympa, tu fréquentes des individus peu fiables comme le cinglé du http://infosnews89.blogspirit.com/ !!

    Dommage qu'il y ait des gens comme ça qui pollue l'atmosphère de la blogosphère et qui sont là pour foutre la merde (et lâches avec ça!)

    RépondreSupprimer
  4. Ben Marie qu'est-ce-qu'il a fait André sur infonews89?

    RépondreSupprimer
  5. désolé Marie mais je n'y suis pour rien et chacun assume ses propos tant que c'est dans le plus grand respect des uns et des autres !

    j'étais surpris et désolé que André ne recommande pas ton blog, moi j'aime bien et j'y retourne !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!