banniere


mardi 20 février 2007

la dictée du St Patrick




dans le cadre des activités des Cafés de Pays, proche de chez nous à BLEURY, se déroulent de beaux spectacles de musique de théâtre et dimanche ce sera " La dictée d'ma moman " !








Madame Filipi, institutrice pendant 20 ans à Fleury la Vallée, a eu l'occasion de faire des dictées à de nombreuses générations de cancres (dont le patron du St Patrick !)... Elle revient exercer exceptionnellement son métier dans la grande salle du Saint Patrick par le biais d'une dictée. Sortez vos plumes et vos encriers... et votre vieux Bled... l'exercice ne sera pas facile !

entrée gratuite.à 16h précises... punitions pour les retardataires...

visitez le St Patrick, cliquez ICI !

12 commentaires:

  1. merci beaucoup pour le coup de pouce !!
    Vincent Filipi

    RépondreSupprimer
  2. Super idée. Il faudra nous dire si quelqu'un parvient à faire 0 faute !

    RépondreSupprimer
  3. Super!
    Grand moment en perspective...

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. J'oré bien aimait alez fère la dictée mai je gardent les poiçon alore j'ais pas le chois. Deux toute les fassons, je pensent pâ que j'oré fé zéros faute.

    RépondreSupprimer
  5. wé b1 j seré pa ariv non plu mé joré fé - 2 fote ké toa !

    aa ! t kc la ! lol mdr ptdr


    _______
    Pfffiouu, c'est 'achement dur d'écrire en SMS...

    RépondreSupprimer
  6. fi dir ke moi non plu ch'sré pa bonne a se je la! chui tro movèse en aurtaugraf! bon courag' a tou les acro de dictait! Yau -coox

    RépondreSupprimer
  7. Bin ona cra cent fer unes antre nouent est ou kon pourés écriver com onlcentirez. Pâ fa cil, mai on na cra ecéyaient.

    RépondreSupprimer
  8. http://fairdesfote.saimal.fr

    RépondreSupprimer
  9. Je m'ai trompé avec le lien :-(
    fopafairdesfote

    RépondreSupprimer
  10. caisse quon cause bien à Charbuy.L'adicctée c pa mon bol de té mai au sein patrick sa doit etre seinpa
    Amitiés. André

    RépondreSupprimer
  11. et ben voilà André de New Blog qui est anonyme !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!