banniere


mardi 3 avril 2007

les audios du Gospel


It's me


Kumbaya


Till we meet again


Thulasiswe


Jésus we depending on you


Oh Happy day


Glory Hallelujah

5 commentaires:

  1. Test réussi. Celtik président.

    RépondreSupprimer
  2. merci votez pour moi !

    Blogger me fait des farces mais je l'ai vaincu (20 Q) drôle ? non pas trop !

    et pas un commentaire avec tous ces visiteurs, dommage !

    RépondreSupprimer
  3. Celtik, c'est long à ouvrir les fichiers audio... C'est peut-être pour ça que les visiteurs ne mettent pas de coms. J'écouterai plus tard mais je vais faire passer ton adresse à mon amie Denise qui est fan de gospel et qui chante dans un groupe....

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, enfin, pour les commentaires, il n'y a pas que sur les fichiers audio, hein...

    C'est la "société" qui veut ça : maintenant, on prend sans rien donner, même pas un remerciement (qui pourtant ne coûte rien).

    RépondreSupprimer
  5. merci Marie de ton passage !

    clique sur ICI sur le premier message du gospel tu auras un lien direct sur la page du site, çà devrait aller mieux !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!