banniere


dimanche 17 juin 2007

Résultats 2° tour

Inscrits 1271
Votants 842 (66,25%)
Exprimés 819

Jean Pierre Soisson 438 (53,48%)
Mireille Le Corre 381 (46,52%)

6 commentaires:

  1. Le choix est logique entre une énarque parisienne et un crû du terroir :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça, pour être du crû, il en est !
    :-D

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui Félix j'me souviens bien t'avoir déjà vu trinquer avec lui et faire un baby-foot avec son suppléant...

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, tiens. C'est vrai. Comme quoi ça conserve ;)

    Je m'y mets de ce pas...

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait perdre la mémoire, mais t'inquiètes pas, mes neurones sont intacts ou presque ;)

    RépondreSupprimer
  6. je croyais qu'il était passé à l'eau pour être plus lucide !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!