banniere


dimanche 29 juillet 2007

Yo-cox, carte postale

quelques news de notre amie Yo-cox . . .



" Salut !
Et oui je suis partie sans prévenir ! Mais j'ai pensé à vous, amis blogeurs, pendant mon séjour en Alsace!
J'espère que vous êtes tous en pleine forme...Il me faudra un peu de temps pour reprendre en main mon blog ...mais j'espère vous retrouver vite, chez moi ou ailleurs...Bises aux infatigables Charbuy's et à tous leurs visiteurs!

A bientôt Yo-cox "

on y mange de bien bonnes Flammekueche (tarte flambée) au pied de cette statue à La Grange aux Blés à Obernai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!