banniere


lundi 12 novembre 2007




l'essence augmente,

la SNCF, la RATP, l'EDF, GDF,

les étudiants se mettent en grève !

certes nous ne sommes pas à Paris
mais nous compatissons avec tous . . .





ainsi à la campagne et à Charbuy, nous ressortons les vélos !


allez dépoussiérons ! Charbuy Vélib !

4 commentaires:

  1. J'ai fait mon plein d'essence (98 sans plomb) vendredi, j'ai payé 2 euros de plus que la semaine d'avant, avec le même litrage. T'as raison, on va reprendre le vélo.

    RépondreSupprimer
  2. moi l'essence peut toujours augmenter,
    je m'en fous . . .
    je mets toujours 50 €
    quand je passe à la pompe !

    RépondreSupprimer
  3. Et tu choisis une pompe sur laquelle il n'y a qu'un seul compteur, évidemment...
    Pour ne pas voir que la quantité diminue ;)

    RépondreSupprimer
  4. La poussière sur le vélo ce n'est pas bien grave mais à ce que je vois il y a un problème de gonflage de pneus :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!