Cette année, la troupe des Enfoirés a investi le Palais Omnisports de Paris Bercy et propose une incursion au coeur du 7e Art. Une quarantaine d'artistes ont répondu présents pour poursuivre le combat contre l'exclusion initié par Coluche il y a plus de vingt ans. Dès l'ouverture du spectacle, le cinéma est au coeur de la représentation, avec un hommage à Charlie Chaplin. Comme toujours, la bonne humeur et le partage sont au rendez-vous dans une série de tableaux agrémentés de succès de la variété française et internationale. Mimie Mathy, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Christophe Maé, Pierre Palmade et bien d'autres se succèdent sur scène.
ne manquez pas le spectacle et achetez les cd ou dvd !
1 cd ou dvd acheté = 18 repas offerts
OUI c'est ça achetez leur cd de m.... et regardez TF1, la chaîne des copains à Sarko, et permettez leur, à ces enfoirés, de se loger dans des palaces et de gaspiller votre argent dans les meilleurs restos. Souvenez vous de Yannick Noah http://www.actualite-de-stars.com/people/01313184-yannick-noah-sen-prend-aux-restos-du-coeur.html
RépondreSupprimercharbuysienne
quelle violence ! noah n'est peut-être qu'une exception et pas forcément la règle. c'est sur que ca génère des euros mais il y en a aussi qui en profitent parce qu'ils en ont vraiment besoin, non ?
RépondreSupprimer