banniere


dimanche 16 mai 2010

Carole et Patrick

aujourd'hui c'est la St HONORE, fête des pâtissiers et boulangers !



alors Bonne Fête à Carole et à Patrick !

2 commentaires:

  1. y'a pas une photo plus récente !?
    lol ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pour eux,la chanson du pâtissier:

    Ayez pitié d'un p'tit pâtissier
    Dont l'amour se perd ainsi qu'un éclair
    J'lui ai offert un ST HONORE
    J'en suis tout BABA
    Car il s'en moqua!
    Jai tant de peine
    Que j'pleure comme une madleine
    Car je l'aime comme un chou à la crème
    Si mon amour va toujours croissant,

    J'finirai mes jours dans un puits d'amour!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!