banniere


samedi 13 janvier 2007

pin, pon, pin

Rendons hommage à nos pompiers; Charbuy, petit village de l'Yonne, a su conserver une équipe de volontaires prête à vous secourir à tout moment !

Le Corps de Première Intervention de Charbuy vient d'être doté d'un véhicule plus récent pour remplacer celui acquis en 1963. Un geste de la municipalité qui tient à reconnaître la qualité et le travail de ce CPI, et son importance pour la commune. Une nouvelle recrue Christian Maison vient de rejoindre ses camarades pompiers.


l'équipe demande à être renforcée, si vous avez envie de les rejoindre,

contactez le caporal-chef Guy RAGON au 03.86.47.13.69

4 commentaires:

  1. Ca me rappelle une histoire, j'm'appelle Léon, j'ai un beau camion et je vais à Lyon...et l'autre y s'appelle Dédé y va au bal masqué.

    RépondreSupprimer
  2. je me rappelle bien de cette histoire !

    tiens au fait tu peux poster sans problème, çà fonctionne !

    Bisous et fais attention à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'était chez Yo-cox que je pouvais pas poster, à cause de la version sans doute, sur ce blog ça me l'a fait au début de la nouvelle version mais plus maintenant. Bisous Celtik, et rions un peu 2007 commençait bien, advienne que pourra, soyons objectifs.

    RépondreSupprimer
  4. Moi ça me fait penser à l'émission de Jacques Martin. A l'époque presque tous les gamins voulaient être pompiers (ou policiers). Ca abien changé !

    Bravo aux pompiers de Charbuy et à tous ceux de France.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!