banniere


samedi 20 janvier 2007

primée la jolie maison

à l'occasion de la cérémonie des voeux du maire et de la municipalité, des charbuysiens méritants ont été récompensés pour les maisons fleuries et pour les décorations de Noël.

M. et Mme BENOIT

M. et Mme DURAND

30 récompenses pour chaque catégorie ont été remises !

de bien belles choses dans notre village de CHARBUY !

cliquer sur les photos pour agrandir

5 commentaires:

  1. Je vais organiser pour le printemps un concours de colliers de nouilles le vainqueur remportera son poids en coquillettes. Félix va faire un concours de tableaux en lentilles où y'aura que des gagnants, et ben ça si c'est pas des bonnes idées....

    RépondreSupprimer
  2. et le tricot ! et le crochet ! en plus je sais même en faire du crochet, des petits napperons blancs . . .
    Charbuy bouge qu'on se le dise !

    RépondreSupprimer
  3. Celtik, tu es une fille ou un garçon ?

    Elles sont bien belles les maisons. J'ai vécu la plus grande partie de ma vie à la campagne et vivre en ville est vraiment pour moi un supplice. Mais quand on ne peut pas faire autrement....

    RépondreSupprimer
  4. si tu te rappelles Celtik il se prénomme Christian

    RépondreSupprimer
  5. et il sait faire du crochet, promis !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!