banniere


mardi 15 mai 2007

mignon

retrouvez au fond du placard, un vieux tee-shirt des vacances, ben oui, je suis en congés !


et Hop !

venez voir, je suis au fond du jardin ! ! !

2 commentaires:

  1. bonjour, j'ai repéré ce tshirt, que moi meme javais étant petite ! j'aimerai bien pouvoir le retrouver... est ce que par hasard, vous vous souviendrez où vous l'aviez trouvé ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. nous l'avions trouvé vers Menton lors de vacances d'été, c'était trop mignon !

    on ne voit plus ce genre sur les marchés, dommage.

    Celtik

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!