banniere


lundi 21 mai 2007

P'tit tour USEP -3-






Les accompagnateurs que nous remercions ...

7 commentaires:

  1. Les photos fleurissent au printemps sur le blog de Charbuy! Bien sympathiques les têtes de Charbuysiens (??).

    Où elles sont celles des blogueurs ?

    RépondreSupprimer
  2. charbuy, village de plus en plus sportif; profitons en, et, encore mille bravos à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  3. adc PULBY
    Cela a été une trés agréable journée pour nous aussi. Je remercie les enfants ainsi que les parents accompagnteurs pour leurs convivialités.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour à tous, je suis en train de rechercher des itinéraires à faire en vélo autour de Charbuy; qqn pourrait-il me dire où trouver celui que les enfants de l'école de charbuy ont fait ?

    RépondreSupprimer
  5. salut Nadège, je vais faire passer le message à la directrice de l'école et à Collaverdey mais si tu ne mets pas ton email, il nous est difficile de te donner des infos !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai les itinéraires , mais il me faudrait ton mail pour te les envoyer !!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour tout le monde, me revoici avec mon adresse mail: nad.clt@voila.fr ; à bientôt.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!