banniere


samedi 13 février 2010

c'est pas moi, c'est l'autre

Communiqué de la ville d'Auxerre



Intempéries : soyez prudents, les rues d'Auxerre risquent de ne pas être salées
L'épisode neigeux du jeudi 11 et vendredi 12 février a consommé le reste du stock de sel de la Ville. Depuis de nombreuses semaines, la Ville a passé commande pour se réapprovisionner. Elle n'est toujours pas livrée.
En effet, constatant la consommation importante de sel due à la succession d'épisodes neigeux sur l'ensemble du territoire, les services de l'Etat ont décidé la régulation des livraisons en privilégiant les gérants des grandes infrastructures (autoroutes, réseau national et départemental).
Limitez vos déplacements au strict nécessaire
Le Conseil général de l'Yonne a accepté de céder du sel à la Ville ces derniers jours, ce qui a permis de faire face, pour l'essentiel, au dernier épisode. Mais le Conseil général est lui-même confronté à la pénurie de sel et ne pourra plus dépanner la Ville.

Dans ces conditions, le maire d'Auxerre attire l'attention des usagers sur la possibilité que les voies communales ne soient pas traitées en cas de nouvelles intempéries. La plus grande prudence est demandée aux automobilistes et aux piétons. Il est conseillé de limiter ses déplacements, surtout en voiture, au strict nécessaire.
Bref, restez chez vous et c'est pas de ma faute !

1 commentaire:

  1. décidemment, tous les ans,c'est le même problème à Auxerre: le crédit jardin est plus important que celui de la voirie. Tant pis pour les piétons' et les commerçants...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!