la sérénité... quand on apprend les infos par voie de presse alors que vous-mêmes, les conseillers n'avez même pas été informés, que seulement les adjoints ont été vaguement interrogés... Au niveau communication, être élu c'est ne pas ignorer les autres élus ni les habitants qu'il représente et envers qui il a des devoirs et des obligations.
TRAHISON OUI, nous, charbuysiens que nous sommes, avons ete trahis par Mr le maire qui a "vendu" sa commune au profit de sa carriere politique. Si nous, Charbuysiens, n'avions pas alarté les habitants, IL N Y AVAIT PAS DE REUNION D INFORMATION DE PREVUE ! ou alors, quand le projet etait definitivement blouclé ! Et cette personne, 1° magistrat de la commune, n'a meme pas eu le courage de proposer SA DEMISSION. Honte a lui.
"Sans racisme et sans vouloir faire de généralités sur le bien-fondé de la mauvaise presse de ces gens"........ Je me permets fortement d'en douter, dans la mesure où nous avons écouté les mêmes médisances. Non, il ne s'agit d'une mauvaise interprétation de ma part.
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre : 1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous 2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL 3) ne restez pas Anonyme ! 4) Cliquer sur Publier
la sérénité...
RépondreSupprimerquand on apprend les infos par voie de presse alors que vous-mêmes, les conseillers n'avez même pas été informés, que seulement les adjoints ont été vaguement interrogés...
Au niveau communication, être élu c'est ne pas ignorer les autres élus ni les habitants qu'il représente et envers qui il a des devoirs et des obligations.
TRAHISON
RépondreSupprimerOUI, nous, charbuysiens que nous sommes, avons ete trahis par Mr le maire qui a "vendu" sa commune au profit de sa carriere politique. Si nous, Charbuysiens, n'avions pas alarté les habitants, IL N Y AVAIT PAS DE REUNION D INFORMATION DE PREVUE ! ou alors, quand le projet etait definitivement blouclé ! Et cette personne, 1° magistrat de la commune, n'a meme pas eu le courage de proposer SA DEMISSION. Honte a lui.
"Sans racisme et sans vouloir faire de généralités sur le bien-fondé de la mauvaise presse de ces gens"........
RépondreSupprimerJe me permets fortement d'en douter, dans la mesure où nous avons écouté les mêmes médisances. Non, il ne s'agit d'une mauvaise interprétation de ma part.