Mercredi soir au foyer communal, Patricia Devillez, premier adjoint, a présenté le palmarès du concours communal 2013 des maisons fleuries et illuminées. 25 lauréats ont été récompensés.
En présence du maire Gérard Delille et des membres du conseil municipal elle a remercié « tous ceux et celles qui contribuent à l'embellissement du village, les personnels communaux pour son entretien et les membres de la commission cadre de vie » qu'elle préside.
Maisons fleuries : 1 M et Mme Guy Vivien, 2 M et Mme Serge Charpy, 3 M et Mme Jean-Paul Daguet.
Maisons illuminées : 1 M et Mme Jean-Paul Durand, 2 M et Mme Xavier Fouquet, 3 M et Mme Pascal Loiselet.
Les bons jardiniers récompensés en « catégorie » maisons fleuries
Martine MORETTI, Yonne Républicaine, 11 janvier 2014
Xavier, la barbe de père-noël te va à merveille :)
RépondreSupprimerje ne sais pas quel et le rôle exact des membres de la commission cadre de vie et leurs actions tout au long de l'année. Par contre, le personnel d'entretien, il est rémunéré pour bien faire son travail.
RépondreSupprimerEn ce qui concerne les plantes qui agrémentent joliment nos rues et rond point, il serait judicieux de ne pas jeter les plantes vivaces et de les proposer aux charbuysiens (tous les charbuysiens pas uniquement ceux qui connaissent les bonnes personnes).
Les décos de noél changent chaque année... qu'en fait-on ? La cour du primaire a été décorée pendant plus d'un mois ce qui a entrainé une interdiction de jouer au ballon aux enfants... Pourquoi tant de déco dans cette école (arbres et préau) et rien dans la cour de la maternelle ? Ah ! si : devant, autour du sapin pour que les adultes le voient mais pas que les petits découvrent une jolie cour décorée, du fait qu'elle est derrière.
les décos de Noël ne changent pas chaque année d'ailleurs cette année elles ont été ressorties des cartons.
RépondreSupprimerça doit être écrit dans le compte-rendu du conseil ! mais que je suis bête, on ne peut plus le lire !
excellent ! ha ha ha !
RépondreSupprimerAlain de ponceau remarque que le blog de la commune est muet,s'agit il d'une panne ou d'une action volontaire?
RépondreSupprimerLe BLOG c'est ici !
RépondreSupprimerle site de la commune est effectivement en panne !