banniere


dimanche 23 mars 2014

à noter dans vos agendas




    


et ne manquez pas 

cliquer sur les miniatures pour en savoir plus !

3 commentaires:

  1. J'ai déjà assistée au spectacle de Christelle Loury, c'est SUPER. Je réserve ma place dés que possible A NE PAS RATER

    RépondreSupprimer
  2. Elle ne cherche pas à imiter Piaf et a une voix superbe. Avoir, surtout pour 8 €

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais allez à Guerchy mais du coup je vais attendre sa venue dans notre village; Merci Charbuy Loisirs

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!