banniere


mardi 25 mars 2014

Le Blog tire sa révérence

tout comme les vedettes et les athlètes au sommet de leur gloire, 453 visiteurs hier,   

le BLOG tire sa révérence !

Le BLOG va vous manquer, mais vous allez me manquer terriblement.

Il était pourtant  « Utile » et « Beau » ! 

mais il faut savoir passer la main.

Cet Espace d'expression des Charbuysiens a permis à tous de vous exprimer, de laisser vos commentaires  en cette période active d'élection, maintenant que les résultats sont prononcés, laissons les nouveaux élus reprendre en main la communication communale, ils l'ont promis.

Je ne doute pas que l'autre moitié des Charbuysiens saura créer un espace de communication voire d'opposition s'il en est besoin.

Même si ce BLOG a fini par m'être attribué personnellement, je ne puis être tenu responsable des propos rédigés en libre expression, mais j'assume totalement.
Que tous ceux qui trouvent que ce BLOG est un dépotoir aillent chercher ailleurs des infos et le moyen de s'exprimer.

"On n'a le droit de critiquer qu'avec la volonté d'être utile" 
Abraham Lincoln

Désolé pour les associations que je chérissais, mettez la pression, les élus sont à votre écoute.

Le BLOG restera en ligne pour l’histoire mais ne sera plus actualisé à compter de ce jour.

Je vais rester citoyen Charbuysien observateur et je garderai mon esprit critique sur la communication, surtout sur le site web, compétence que je maîtrise bien.

Bonne continuation à tous, Christian C. !


Aucun commentaire: