banniere


lundi 12 juin 2006

Melodyon à Vézelay



une très belle journée en ce haut lieu de recueillement !

15 commentaires:

  1. Oh purée les frissons que ça donne. C'est superbe Celtik, ton montage est magnifique, tapis rouge et ovation matinale.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ce montage d'images-souvenirs... Faisant partie des choristes de "Mélodyon", j'ai donc eu l'immense joie de chanter la paix dans ce lieu fabuleux, les yeux rivés sur notre chef de choeur d'un jour, impressionnant de talent...
    Un seul regret pourtant, celui de ne pas pouvoir se dédoubler pour être en même temps au fond de la basilique !
    Temps idéal, lieu mythique, convivialité et plaisir partagé pour les choristes de Mélodyon réunis autour de Vincent, force poignante des 500 voix unies dans un même élan... tous les ingrédients d'un moment MAGIQUE...

    RépondreSupprimer
  3. Bon je passe en boucle. Bravo aux choristes et à Vincent, on fera tout pour qu'il reste à Charbuy.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation !
    J'y étais, et c'était en effet magnifique ! ! !
    Bravo à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Le commentaire de Françoise m'enlève les mots de la bouche.

    Mais je vais ajouter un merci tout particulier pour la photo de Robert Chevalot présente dans le montage.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Merci aussi à toi Arnaud, car c'est toi (grâce à "Fédévoix") qui a permis à Mélodyon de prendre part à ce concert.

    RépondreSupprimer
  7. bravo à tous ,choristes,organisateurs,auditeurs pour cette journee inoubliable.Milles mercis à nos chefs de choeur.

    RépondreSupprimer
  8. merci à tous pour vos commentaires !
    et vous qui aimez le chant choral, je vous invite à visiter le site ARSYS Bourgogne, choeur de Pierre CAO, et vous pouvez écouter.

    RépondreSupprimer
  9. Nous voilà de retour de R.P. et découvrons le magnifique souvenir de notre journée magique !!!....

    Ginou dit merci à Celtik d'avoir mémorisé aussi artistement ce beau dimanche et apprécie toujours autant son talent.

    Merci aussi aux Organisateurs et à tous ceux qui ont participé à la réussite de cet évènement.

    RépondreSupprimer
  10. Gilles Huser m'a transmis les coordonnées du blog que vous animez. Je l'ai trouvé super et vous adresse toutes mes félicitations pour les idées et la réalisation. Il m'a tellement plu que j'en ai transmis le lien à tous les choristes de l'Ensemble choral de Joigny qui participait aussi à cette superbe journée. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  11. Ouhaw! Ca devait être merveilleux! J'ai déjà visité ce haut lieu, mariage de pierre et de lumière, alors des frissons me viennent d'immaginer toutes ces âmes en communion de sons!!! Merci pour l'extrait, il y a un disque??? S'il y a un prochain moment tel que celui là peux-tu nous prévenir? A bientôt Yo-cox http://photo-passion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. pour Yo-cox et les autres, du 24 au 27 août prochain moment fort à Vezelay

    RépondreSupprimer
  13. ->Celtik: merci pour l'info! J'espère que je ne travaillerais pas ce week-end là ! A + et merci pour tes doux mots...Yo-cox

    RépondreSupprimer
  14. Celtik: ton lien est incomplet: je me permet de le rajouter en entier!www.rencontresmusicalesdevezelay.com/
    C'est magnifique! Yo-cox

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!