banniere


mercredi 28 juin 2006

celtik, le retour

mise à jour du 14 juillet
bonjour à tous ! voici mon nouvel équipement certes plus léger mais très encombrant sachant qu'il faut que je la garde (la botte) 24 sur 24 y compris au lit ce qui n'est pas facile !

et un fauteuil pour se déplacer, c'est toujours mieux que les béquilles !
========================
amis blogueurs, je suis de retour à CHARBUY sous un soleil radieux et que c'est bon de retrouver sa maison !


un grand merci à zézette, twist-again, félix, chris, andré, yo-cox, oeil vagabond, andré et joëlle, à toute mon équipe de AMSI, à Florence et Marie pour les chocolats, aux membres du Manoir des Fans et à tous les autres pour vos messages de soutien et de sympathie qui m'ont permis de m'accrocher dans ce moment difficile.

un coucou particulier à Cyril l'infirmier anésthésiste, de Charbuy, à la chicorée Leroux (pour la brioche, elle se reconnaîtra), à l'infirmière qui trouvait mes fesses belles et musclées, au Docteur Jamous et à toute l'équipe du bloc opératoire en super forme ce dimanche matin.

un hommage au personnel hospitalier, celui du SAMU89, et surtout celui de Chir.2A qui m'ont soigné et qui font un travail remarquable dans un milieu très difficile.

ma convalescence sera longue, je vais pourvoir blogger sans relâche !

16 commentaires:

  1. Salut Celtiy,

    Je trouvai que le charbuy.fr n'évoluait pas ces jours ci... Je crois comprendre le pourquoi du comment! Bon rétablissement à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien Collaverdey, qu'attendais-tu pour animer le blog?

    RépondreSupprimer
  3. Du temps, du temps, et des news à partager. Je consulte ce blog quasi tous les jours; mais autant suis je bavard à l'oral autant au clavier je suis plus sobre !!!

    RépondreSupprimer
  4. Le repos ... "Quelque-part" c'est la pied !

    RépondreSupprimer
  5. J'vois pas les crampons Celtik? Comment tu vas faire pour les matchs?

    RépondreSupprimer
  6. Alors c'était vraiment grave, Celtik ? Tu vas convalescer sagement, ne te casse pas les doigts sur le clavier, fais toi bien dorloter par ta Mie, tu vas pouvoir faire le prince, mais n'abuse pas de la situation. Des bises à tous les Charbuy's.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne convalescence

    RépondreSupprimer
  8. A quand la photo des belles fesses musclées ?

    RépondreSupprimer
  9. censuré ! madame se les réserve !

    RépondreSupprimer
  10. Heureusement que je connais bien l'infirmière qui a fait le nécessaire pour me faire parvenir les preuves!

    RépondreSupprimer
  11. ouille ouille ouille !
    vous pourrez ainsi juger sur pièce !

    RépondreSupprimer
  12. A lever la jambe comme celà, tu vas aussi avoir de belles cuisses musclées :))
    ...un vrai corps d'athlète quoi !

    RépondreSupprimer
  13. bonjour de la chicorée j 'espere que la musculation n 'est pas trop dure bienvenue dans l'équipe des handicapés gros poutoux framboise

    RépondreSupprimer
  14. merci Framboise de ton passage, je vais mieux, je me fais dorloter et masser les . . . fesses !

    RépondreSupprimer
  15. bravo christian pour ton blog !!
    qu'est ce qu'il faut pas faire pour se reposer un peu lolll
    gros bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
  16. bon rétablissement et continue de nous faire réver sur ton blog

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!