banniere


lundi 10 juillet 2006

Les Moustix, centre de loisirs

Le centre de loisirs accueille les enfants de 3 à 12 ans scolarisés de la commune ou des communes environnantes durant toutes les vacances scolaires de 7H30 à 18H30. De nombreuses activités créatives et sportives sont proposées ainsi que des sorties. Ambiance ludique, chaleureuse et sécurisante assurée.



découvrez en cliquant ici le règlement intérieur 2006


n'hésitez pas, renseignez-vous au 03.86.47.05.88

Aux Moustix, les parents doivent avoir confiance,
les enfants doivent s'y plaire !

3 commentaires:

  1. Je m'inscris pour la cabane, j'ai 10 ans et si tu m'crois pas, gare ta tronche à la récré.

    RépondreSupprimer
  2. Celtik, il doit y avoir une journée moulage plâtre, on va pouvoir ressortir nos boîtes de mako :-)

    RépondreSupprimer
  3. si tout va bien, on m'enlève le premier aujourd'hui !
    et pour le 2ème, je dois chausser une botte ? à suivre

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!