banniere


jeudi 15 novembre 2007

le placard

37 ans de service pour le même groupe, 22 ans pour la même société et 14 ans sur le site d'Appoigny mais voilà ....


. . . au nom de la réduction des cadres, des économies d'échelle, de la mondialisation et surtout pour rentrer dans le moule de ce qui rapporte, vous êtes mis au . . .


ce matin la direction a réuni mon équipe qui compte 7 braves gars et une charmante technicienne pour leur annoncer qu'ils changeaient de patron et que le service Maintenance passait sous le joug du responsable production !

tout en un ! et soyez contents, c'est pour sauver vos emplois ! ! !

certes, je suis amer car celui qui cherche un placard pour s'y réfugier, c'est donc moi !

j'ai pas perdu mon emploi ouf ! je suis chargé d'affaires . . . au placard !

excusez d'utiliser ce média mais çà défoule !

9 commentaires:

  1. Défoule toi Celtik. Ca ne change rien mais ça fait du bien.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu ce matin à la radio que Unilever supprime aussi une grosse poignée d'emploi à Saint-Dizier en Haute-Marne chez Miko. Le glacier doit être la seule grosse entreprise de cette ville après la quasi fermeture de Case-IH (tracteurs agicoles et matériel de TP) et des quelques fonderies ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est laaaamentable ! Courage à toi, Celtik

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux avoir la tête haute mon cher Celtik.Honte à ceux qui décident de tels remaniements.
    Vas sur le lien ci-dessous.
    Amitiés

    http://www.hmstop.com/Articles/Article44.htm

    RépondreSupprimer
  5. Voilà ce qui arrive lorsque des gens non compétents sont aux commandes et qu'ils traitent les gens compétents comme des pions au lieu de profiter de leur connaissances!
    Tu parles d'une économie!!!
    C'est de la connerie à grande échelle!!!
    Je suis avec toi Celtik! Ne te cache pas dans un placard, c'est leur donner raison. Montre leur quelle personne dynamique et créative tu es, rebondi, ne plie pas , soit fort!
    Je sais que tu y arriveras! Et si on peut t'aider d'une façon ou d'une autre n'hésite pas à nous interpeller.
    Garde la tête haute car tes compétences sont à toi et pas à eux! Je t'embrasse fort! Yo-cox

    RépondreSupprimer
  6. merci à tous pour vos messages et votre soutien.

    aujourd'hui on m'a expliqué que je restais leur "expert" pour travailler sur les projets et que côté maintenance il serait bien que je mette par écrit mes connaissances sur le site (çà pourra servir quand je ne serai plus là) !

    je vais rebondir !

    pour Miko c'est moins 254 sur 493 !
    en Beligique c'est moins 188 !

    RépondreSupprimer
  7. continuons de nous battre contre ces "patrons" qui pensent plus à leur villa au soleil, qu'à l'ouvrier au placard; battons nous la tête haute; sommes avec toi celtik, courage...

    RépondreSupprimer
  8. Celtic,courage je suis passé par la.Mais les portes d'un placard s'entrouvent, quand il nous faut reconstruire , D'une expérience difficile ont en sort grandi et plus fort pour affronter l'avenir .

    RépondreSupprimer
  9. merci Alain, merci Diego

    .... merci à tous

    allez avec le Beaujolais nouveau,

    c'est ma tournée !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!