banniere


dimanche 8 novembre 2009

je lutte contre la grippe

Pour lutter contre la grippe
Il faut construire votre système immunitaire….

1ère solution : Le vaccin.

( Efficace à condition que celui-ci corresponde au virus ).

2ème solution : Beaucoup plus agréable et efficace contre tous les virus.
Exemple de la solution 2

- Marcher au moins une demi-heure par jour
- Prendre l’air
- Eliminer le stress
- Consommer des fruits ou jus de fruits (vitamines)
- Activer votre circulation sanguine
- Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas
- Prenez du repos réparateur

Mise en application de la solution 2

1 Je me promène jusqu’au bistro ( je marche )
2 Je m’installe à la terrasse ( je prends l’air )
3 Je contemple le galbe de la serveuse ( j’élimine le stress )
4 Je commande un verre de blanc puis un deuxième ( j’absorbe les vitamines )
5 Je prends le menu du jour arrosé d’une bouteille de Chablis (j’active ma circulation )
6 Je termine le repas par un grog au rhum (infusion tonifiante )
7 Je fume un joint ( je respire des herbes aromatiques)
8 Je rentre chez moi et je m’endors sur le canapé (repos réparateur )

Comme disait ma grand mère :
Un p’tit coup dans l’nez vaut mieux q’une
piqûre dans l'cul ! ! !

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!