banniere


samedi 11 janvier 2014

Municipales 2014 - CHARBUY, notre village, votre avenir !




25 commentaires:

  1. une nouvelle liste constituée pour faire bouger les lignes à CHARBUY, c'est une excellente initiative et j'espère que bon nombre de Charbuysiens vont répondre à cet appel pour justement faire bouger les choses !

    "on n'a le droit de critiquer qu'avec la volonté d'être utile" disait Abraham LINCOLN, alors critiquons !

    RépondreSupprimer
  2. twist-again12/01/2014 17:22

    Les deux beaux-frères du maire actuels qui se présentent afin de constituer une liste, ça prête quand même à l'interrogation générale. Certes ce n'est pas le 1er avril.

    RépondreSupprimer
  3. je savais pour le premier mais pas pour le 2ème !

    je crois que je vais voter pour Gérard ??

    RépondreSupprimer
  4. quels sont leurs parcours, quelles sont leurs idées, leurs ambitions pour notre village ?

    RépondreSupprimer
  5. twist-again13/01/2014 09:36

    Je leur ai envoyé un mail en les félicitant pour leur initiative, ils n'ont pas répondu, c'est dommage. Je suis peut-être trop susceptible :/

    RépondreSupprimer
  6. si les 2 candidats de cette liste sont réellement les beau-frères du maire actuel, il fait que ça se sache dans tous le village, car c'est un peu se f..tre de la gu..le du monde que de nous faire croire qu'ils veulent faire changer les choses! A moins qu'ils ne soient brouillés avec le maire et que la guerre entre eux est ouvertement déclarée...
    c'est louche tout ça quand même...!

    RépondreSupprimer
  7. twist-again13/01/2014 13:02

    Ils assument leur lien de parenté avec le maire, ils sont clairs en disant "non à la démocratie confisquée". Je reste sur ma 1ère impression, c'est une bonne initiative. La démocratie n'exclut pas une 3ème liste pour les insatisfaits.

    RépondreSupprimer
  8. Jean-Pierre (JPJ)13/01/2014 14:35

    Bonjour,
    1°) Juste pour s'amuser: "Zut mes animaux sont plus connus que moi! Peut être les avez vous déjà vu brouter la pelouse chez Monsieur le Maire pendant que nous fêtions tel ou tel évènement".
    2°) Plus sérieusement: Bien entendu que nous en avons parlé avec notre beau-frère et nous sommes convenus que nous nous en remettions à vos suffrages.
    3°) Pourquoi "Non à la démocratie confisquée". Je poursuis la fiction, le 23 mars il n'y a qu'une liste. Alors pas la peine de se déplacer; à l'extrême 18 voix pour (les conseillers), une abstention ( Monsieur le Maire), la liste est élue avec 100% des voix . Ce scénario je n'en veux pas!!!
    4°) Oui, nous avons une vision différente de notre beau-frère pour Charbuy 2014-2020.
    Question programme, je le répète, je suis attaché à la démocratie, alors il sera mis au point avec l'ensemble des personnes qui vont nous rejoindre. Les retours de candidatures sont super encourageants, ils me confortent dans notre démarche.
    Nous prendrons contact avec toutes les candidatures déclarées dans la semaine.
    Juste une dernière chose: "il n'y aura jamais de Dallas à Charbuy" désolé.
    A bientôt.
    Jean-Pierre JAMROZIAK
    charbuymonvillage@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Les Chouettes n'ont rien payé pour figurer sur le bandeau d'annonce mais c'est une bonne pub alors merci !

    RépondreSupprimer
  10. non à la démocratie confisquée ok, mais les beau-frères qui se présentent face au maire actuel, ça ressemble un peu à un règlement de compte ou alors le maire actuel a trop peur d'une autre liste et préfére que la famille reste "au pouvoir"...bref, c'est assez étrange quand même...

    RépondreSupprimer
  11. Gérard(GC)13/01/2014 22:16

    Bonsoir,
    Au risque de vous décevoir il n’y a aucune raison d’ordre familiale qui nous pousse à présenter une liste. Pourquoi faudrait-il être fâché pour pouvoir exprimer ses envies et ses idées !
    Gérard CAMUS
    charbuymonvillage@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Jean-Pierre14/01/2014 07:44

    Bonjour ANONYME,
    je suis l'instigateur de la liste, j'endosse volontiers le costume de manager, de fédérateur, Gérard CAMUS de modérateur. Mais a t-on dit l'un et l'autre que nous voulions le poste de maire. Notre leader émergera naturellement du groupe que nous allons constituer ( c'est ça la démocratie). Maintenant que cela est dit, on se rencontre quand?
    Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement. JPJ

    Pour le bandeau la photo du panneau est chargée de sens. 2 chemins différents pour aller presque au même endroit, la même distance à parcourir, le parallèle avec l'élection était tentant! 2 listes, 2 stratégies différentes, au départ à 50/50 c'est CHOUETTE pour Charbuy!

    RépondreSupprimer
  13. Pour le bandeau chargé de sens,on peut également penser qu'il faut carresser les gens de ponceau dans le sens du poil car il voient rouge parfois!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Jean-Pierre15/01/2014 20:07

    Alain,
    l'autre jour c'est vous qui étiez tout rouge lors de votre footing. J'en ai d'ailleurs parlé à Jean Jacques ou/et à Jean-Paul. Il faut lever le pied !!!
    C'était la blagounette du soir.
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
  15. Jean-Pierre15/01/2014 21:42

    Un point à J+3 après notre distribution du week-end.

    Merci à toutes et tous pour vos candidatures spontanées.Je suis surpris par le nombre et je pense que certains (es) hésitent encore En plus c'est top, la parité est respectée!
    Nous devrions pouvoir mettre sur pied une 1ère rencontre en cette fin de semaine pour échanger sur les grandes lignes du programme que nous proposerons.

    Merci également à toutes celles et ceux qui nous encouragent.
    A suivre ...
    Bien cordialement


    RépondreSupprimer
  16. Coucou,Jean-Pierre,
    Je me demande si tu n'as pas confondu les ALAIN:
    Je pense que celui que tu as vu rouge lors de son jogging s'appelle ALAIN SIMON et habite CHAUMOIS.
    Celui qui a écrit est ALAIN ASSIMON qui habite le PONCEAU et sait que par tradition ,les habitants de ce hameau avaient tendance à voir ROUGE en politique!!!!
    Enfin,c'est juste mon avis!!!!
    Geneviève.

    RépondreSupprimer
  17. Merci geneviève pour ce rectificatif tu as vu juste.

    RépondreSupprimer
  18. Jean-Pierre16/01/2014 13:38

    Coucou Geneviève,
    tu as vu juste.
    Bonne journée et à samedi.

    RépondreSupprimer
  19. Jean-Pierre21/01/2014 13:26

    Bonjour à toutes et tous!

    A lire ce soir:
    "Rumeurs, rumeurs ..."

    Rendez-vous vers 19H 19H30.

    Cordialement Jean-Pierre et Gérard
    charbuymonvillage@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. twist-again21/01/2014 15:49

    La rumeur, c'est bien un bruit qui court?
    :)

    RépondreSupprimer
  21. où est le blog de votre liste Jean-Pierre et Gérard?? merci d'avance

    RépondreSupprimer
  22. bonjour Messieurs (Gérard et Jean Pierre),
    J'aurais voulu savoir si votre liste était complète à ce jour.

    RépondreSupprimer
  23. Jean Pierre Charbuymonvillage05/02/2014 08:01

    Bonjour Fred,
    vous pouvez nous adresser votre candidature à l'adresse mail suivante charbuymonvillage@gmail.com. Nous pourrons vous rencontrer dès lundi.
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
  24. à Charbuymonvillage !

    vous ne répondez pas à la question de Fred !
    peut-être sera-t-il candidat mais . . .
    l'équipe sortante a programmé des réunions d'infos pour chaque hameau, qu'en est-il de votre stratégie de communication ?
    merci

    RépondreSupprimer