banniere


vendredi 28 février 2014

CHARBUY 2020 - nouvelle photo

CHARBUY 2020 vous présente sa nouvelle photo !

Marianne a disparu !

cliquer pour l'agrandir, échap pour revenir au Blog !

4 commentaires:

  1. Jean-Pierre CHARBUY notre village28/02/2014 21:20

    Je suis sincère
    Quand c'est mieux il faut le dire!
    Je préfère cette photo.

    Sur un ton résolument taquin...
    Avez-vous envisagé de faire une présentation publique comme notre liste CHARBUY notre village?
    Si oui, puis-je vous demander de la faire un soir où je suis à Charbuy pour m'éviter un aller-retour de 400km, en plus la nuit.
    Article 1: L'élu doit veiller à la sécurité des administrés ...
    Allez souriiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeezzzzzzz !!!

    Jean-Pierre CHARBUY notre village

    RépondreSupprimer
  2. une réunion publique de CHARBUY 2020 aura lieu le vendredi 21 mars 2014 à 20H30 sur le thème : "présentation de l'équipe CHARBUY2020 et de son projet" !

    RépondreSupprimer
  3. transparence01/03/2014 13:31

    En effet cette photo est plus classe, et surtout plus réglementaire, mais ce n'est pas la photo qui fait l'équipe !
    Et dans une équipe, il faut parfois savoir changer d'entraineur.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Transparence : Et oui, le temps use et le pouvoir appétise ! Il est grand temps de changer, avant que tout s"ecroule.

    RépondreSupprimer