La Mouette du blog IKDix a quitté son île pour une semaine et pense à ses amis blogueurs en leur adressant cette originale carte postale.

Château de Chillon près de Montreux
lac Léman et les Dents-du-midi
Château de Chillon près de Montreux
lac Léman et les Dents-du-midi
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier
Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!
Celtik
RépondreSupprimerToi et tes amis, vous décrivez de manière sympathique vos coups de cœur et la vie qui anime Cherbuy. Vous encouragez également les contacts avec les autres blogs.
Sachez que je pense à vous avec plaisir. Je vous remercie pour votre lien amical.
elle est kitch la postale !
RépondreSupprimerJuste au dessus de Chatel st Denis, en haut de la montagne, faut passer voir Aloïs, il garde ses vaches, y'a pas d'electricité, 2 heures de marche pour rejoindre le village, il cuit son pain, mange son fromage, la source garde son vin au frais, toilettes dans l'étable, dépaysement assuré. Vive les vaudois.
RépondreSupprimer@ Spontact
RépondreSupprimerLa carte est kitch mais adaptée au lieu visité.
J'assume !
Amicalement
IK
la carte est réellement découpée autour des écussons et çà en jette, y'a pas à dire !
RépondreSupprimerau fait merci twist-again, voici le genre d'excursion que nous adorons avec ma Chantal préférée, sac au dos, appareil photo et on emmène notre bonheur vers le bout de chemin !
RépondreSupprimerAh, zut, j'oubliais ma jambe !
ce sera pour la prochaine fois !