banniere


mercredi 6 décembre 2006

les décors, c'est parti

toute l'équipe des employés municipaux est sur le pied de guerre pour mettre en place les décors pour les fêtes de fin d'année et ainsi égayer notre village !


c'est donc parti pour Charbuy et bientôt ce sera le tour des Charbuysiens qui ne manquent jamais d'imagination et qui vont encore une fois réaliser quelques petites merveilles.

souvenez-vous



Nous ne manquerons pas de vous présenter les plus belles réalisations !


5 commentaires:

  1. Nom dediou, c'qu'il est beau le rond-point, tout scintillant, tout éclairé, j'ai fait 5 fois le tour, et plus tu tournes, plus ça brille.
    Il en faut peu pour être heureux
    Vraiment très peu pour être heureux
    Il faut se satisfaire du nécessaire
    Un peu d'eau fraîche et de verdure.....

    RépondreSupprimer
  2. quand çà tourne trop et que tu vois les étoiles briller, tu arrêtes l'apéro ! hein Balou

    RépondreSupprimer
  3. Jusque dans le plus petit village la magie des décorations de Noël opère ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien moi cette année, je vais essayer d'oublier Noël, pas de paillettes, rien du tout. Pas le coeur à ça.

    Celtik, la dernière image de mon "reportage" de nuit sur ma ville, c'est parce que le fastfood me faisait penser à l'ambiance des tableaux de Hopper, un de mes peintres préférés, que je l'ai postée :-)) J'aurais dû l'écrire.....

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!