banniere


dimanche 3 décembre 2006

ufologie

l'ufologie vient de l'U.F.O. ==> Unidentified Flying Object et c'est à Charbuy !

L'Yonne Républicaine consacre un long article ci-après à Rémy Fauchereau, Charbuysien et passionné ! les photos aériennes disponibles sur le site de Charbuy ont été réalisées par Rémy.




surveillez le ciel et n'oubliez pas de le prévenir !

7 commentaires:

  1. Coucou la denrée ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Alors il peux faire un comparatif des décos de Noel? hihi! Yo-cox

    RépondreSupprimer
  3. ovni ou ovin, j'ai déja vu 1 des 2 à montillot!

    RépondreSupprimer
  4. Mon ami Pierre qui est décédé en octobre était passionné par ce sujet. Il aurait sûrement beaucoup apprécié ce post.

    RépondreSupprimer
  5. Salut, j'ai bien lu ton site attentivement. C'est sympa tous tes commentaires. J'ai écrit sur mon blog du "But contributoire de l'humanité". Viens voir de quoi je parle sur cet article, ça va t'interesser. Laisses y un commentaire pour savoir ce que tu en penses.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!