banniere


samedi 6 octobre 2007

France/NZL





Haka France All Black 6.10.07 - Ma-Tvideo France2
Haka France All Black 6.10.07 - Ma-Tvideo France2

Haka France All Black 6.10.07 - Ma-Tvideo France2
Enorme haka en quart de final de la coupe du monde de rugby a Cardiff








Grosse ambiance ce soir au Relais de Charbuy pour le 1/4 de finale des Bleus ... Un sosie de Chabal a même été vu ...

6 commentaires:

  1. toujours les mêmes ! Bravo les bleus !

    RépondreSupprimer
  2. Grosse ambiance dans mon appartement aussi :-)) (j'étais toute seule chez moi mais j'ai crié comme un putois (je ne sens pas mauvais comme les putois, heureusement :-))

    RépondreSupprimer
  3. Et si on retrouvait les Pumas en finale ???

    RépondreSupprimer
  4. la finale sera France / Fidji !

    RépondreSupprimer
  5. on peut toujours rêver, en sport il faut toujours y croire jusqu'à la dernière seconde ! !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo le staff; merci au groupe, au public, à la chance et à l'arbitre...! tout est réuni pour vaincre

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!