banniere


vendredi 12 octobre 2007

un si beau jour

on aime beaucoup son humour, ses photos, ses coups de gueule, sa franchise mais surtout sa présence et comme c'est son anniversaire on lui souhaite une excellente journée !


Gros Bisous à Twist-Again !


12 octobre 2007 - anniversaire Zézette !


de gros bisous de la part des Charbuy's et des blogueurs !



et BON ANNIVERSAIRE à Zézette !

10 commentaires:

  1. je n'vais pas louper ça, joyeux anniversaire ma p'tite zézette! continue de nous alimenter en thèmes à chaque renouvelés et d'actualité: bravo et merci! bises à felix and co

    RépondreSupprimer
  2. Zézette, c'est la plus chouette !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. lire "chaque fois renouvelés"

    RépondreSupprimer
  4. Diégo, je veux bien t'alimenter mais je vais te réclamer une pension :-)
    Merci.
    Et merci aussi à mon oeil vagabond qu j'embrasse.

    Zezette qui garde les poissons

    RépondreSupprimer
  5. que la nuit soit calme et les poissons paisibles !

    Bon Anniversaire chère amie !

    RépondreSupprimer
  6. BON ANNIVERSAIRE ZEZETTE !
    Ynaffit

    RépondreSupprimer
  7. Bises à vous tous, à mon âge on dort moins longtemps, merci et bisous à Collaverdey, evy, upsilon, diégo, ynaffit, antiblouz, new blog, et particulièrement à Celtik.

    RépondreSupprimer
  8. Suis vraiment désolée d'avoir laissé passer ton anniversaire. Je te souhaite tout de même une très bonne année jusqu'au prochain. IL parait qu'il faut faire des choses qui vous rendent heureux le jour de son anniversaire, pour colorer toute l'année qui suit. J'espère donc que ton anniversaire s'est bien passé.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Marie, la journée a été bonne mais surtout longue, j'ai travaillé de nuit...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!