banniere


vendredi 23 mai 2008

Didier

aujourd'hui 23 mai, c'est la St Didier !

alors BONNE FÊTE DIDIER !

et à ta santé, l'eau c'est bon pour les sportifs !

5 commentaires:

  1. Ha ha ! De l'eau ! C'est une plaisanterie ? :-O

    Ou alors c'est pas le même Didier, c'est pas possible ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête Diégo.(Félix, il boit de l'eau mais dans le pastis).
    Bonne fête à Chaton aussi et aussi au papa de Gronaldo, à notre ambulancier préféré aussi, à mon tonton Didi et à mon cousin Doudou, au mécano de Fred et à ceux que j'oublie....

    RépondreSupprimer
  3. si, si , j'adore l'eau ... l'eau bue éclate, etc...! merci d'avoir à nouveau pensé à moi, mais dans 1 semaine du côté des Varennes, une odeur de pinard risque d'envahir la rue des maraichers... me trompe-je? salut à toi celtik!

    RépondreSupprimer
  4. çà me ferait plaisir de vous retrouver au vin d'honneur du mariage qui sera servi vers 16h45/17h00 à l'aérodrome de Branches (côté colonie) et même ceux qui n'ont pas reçu de carton, Hein Diego !

    RépondreSupprimer
  5. chaton dit merçi, il aime l'eau,les glaçons et ce qui va avec.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!