banniere


mercredi 7 mai 2008

que la mariée soit belle

samedi dernier à Charbuy était célébré le premier mariage de la saison, beau temps au rendez-vous car il fait toujours beau à Charbuy !

Qui a dit que le mariage régressait ?

que nenni ! c'était donc le premier mariage d'une liste qui affiche à ce jour 17 au compteur à la mairie !


et sachez que je serai très fier le 31 mai
d'accompagner au pied de l'autel
et devant Monsieur le maire
ma fille Tiffany, pas peu fier le papa !

allez les jeunes, mariez-vous !
et les seniors, remariez-vous car quand on aime, on ne compte pas !

ma devise pourle mariage est de St Exupéry :
" aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre
mais regarder ensemble dans une même direction "

les blogueurs sont cordialement invités au vin d'honneur
aérodrome de Branches après la cérémonie vers 16h30 !

2 commentaires:

  1. N'oublie pas ton mouchoir le 31, ce sera la grande séquence EMOTION.

    RépondreSupprimer
  2. La semaine prochaine je serai en Normandie pour celui de ma soeur ...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!