banniere


mardi 24 octobre 2006

le ballet des grues

la première fois que je suis venu à Charbuy pour visiter une maison, nous avons levé les yeux au ciel et vu un magnifique passage de grues, c'était un signe, nous avons acheté la maison !
aujourd'hui, à chaque bruit reconnaissable des grues, nous sortons et admirons toujours ce majestueux ballet !

envoyé par CeltikCharbuy

c'était dimanche après-midi au-dessus du Ponceau !


et pour faire plaisir à Twist-again, voici le chasseur !

5 commentaires:

  1. Superbe, ça donne envie de voler, dans les airs, je vais m'acheter un costume de Super-Dupont ;)

    RépondreSupprimer
  2. Zut, on les a ratées, mais la migration n'est pas terminée, je garde les yeux rivés sur le ciel.

    RépondreSupprimer
  3. Par dessus l'étang
    Soudain j'ai vu
    Passer les oies sauvages
    Elles s'en allaient
    Vers le midi
    La Méditerranée
    Et tous ces oiseaux
    Qui étaient si bien
    Là-haut dans les nuages
    J'aurais bien aimer les accompagner
    Au bout de leur voyage
    Oui tous ces oiseaux
    Qui étaient si bien
    Là-haut dans les nuages
    J'aurais bien aimer les accompagner
    Au bout de leur voyage

    RépondreSupprimer
  4. -> J'espère que tout le monde a vu le film " le peuple migrateur" ! C'est superbe! Rien que la prise son est une pure beauté!
    Décidement c'est le pays des merveilles chez vous!
    Je crois que j'aimerai migrer vers chez vous! Bises Yo-cox

    RépondreSupprimer
  5. --> stelfy
    fais gaffe à l'atterrissage, you hou !
    --> antiblouz
    c'est bien pour çà que j'ai filmé !
    --> twist-agin
    ta dédicace est en ligne !
    --> yo-cox
    Ah que oui j'ai vu ce film au cinéma, un très beau moment !
    il y avait quelque chose du même genre au Futuroscope dans les films.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!