banniere


jeudi 12 octobre 2006

c'est son anniversaire !

Blogueuse, blagueuse, talentueuse, merveilleuse, ...... telle est notre Twist-again !

et aujourd'hui, c'est son anniversaire !
voici donc de la part de tous




12 octobre 2006 - anniversaire Twist-again !


de gros bisous de la part des Charbuy's et des blogueurs !


un cadeau de ton amie Yo-cox

9 commentaires:

  1. Merci infiniment, chuis très touchée.
    Mille bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Raaah la vache. C'est pas un petit bouquet là...

    En même temps, elle le mérite bien Twist-again ! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire Twist-again !
    je te dédie mon Stan Getz du jour.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Musikol, j'aime beaucoup ce morceau.

    RépondreSupprimer
  5. Upsilon, je suis ravie de vous faire plaisir, merci à vous aussi.

    RépondreSupprimer
  6. un gros bec à ma copine préférée des Charbuy's qui m'a incité à ouvrir ce blog et depuis ce n'est que du bonheur à partager !

    Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Celtik, si t'avais pas été là, on n'aurait rien fait. En fait on tourne en rond.

    RépondreSupprimer
  8. les bisous les bisous les bisous les bisous les bisous les bisousles bisous les bisous les bisousles bisous les bisous les bisousles bisous les bisous les bisousles bisous les bisous les bisousles bisous les bisous les bisousles bisous les bisous les bisousles bisous les bisous les bisousles bisous les bisous les bisousles bisous les bisous les bisousles bisous les bisous les bisousles bisous les bisous les bisousles bisous les bisous les bisousles bisous les bisous les bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci de tes bisous ma Bourrique, je te bécote aussi
    UU pareil et la choupinette et douce marie aussi.
    André je file sur new blog 89.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!