banniere


lundi 16 octobre 2006

Le Relais de Charbuy


Le Relais de Charbuy New Look a ouvert ses portes ce matin après un mois de fermeture suite au changement de propriétaire. Sandrine est aux commandes de notre bistrot avec toujours le dépôt de gaz, la presse, le tabac et des nouveaux jeux (baby, flipper, ...).

N'oublions pas Anita, ses éclats de rire et sa permanente bonne humeur.


De la part de tous les Charbuy's bloggers, je souhaite à Sandrine une pleine réussite dans son nouveau job.

5 commentaires:

  1. tous nos bons voeux de réussite à Sandrine dans cette nouvelle aventure du Relais de Charbuy !

    RépondreSupprimer
  2. souhaitons à Sandrine que de nombreuses diligences s'arrêtent pour ravitailler!! merci de faire perdurer les petits commerces dans notre village

    RépondreSupprimer
  3. André m'a prise de cours...Mais c'est là que tu joue au loto Celtik? Nouveau cadre , nouveau résultat !

    RépondreSupprimer
  4. -> Collaverdey: j'ai oublié...vraiment sympa c't'article ! Yo-cox

    RépondreSupprimer
  5. mais non, je joue au Loto sur internet voyons !
    je suis un ours, je sors rarement et pour preuve je n'ai jamais mis les pieds au café de Charbuy du temps d'Anita !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!