banniere


mercredi 11 octobre 2006

s'envoyer en l'air


Il n'est pas rare dans le ciel de Charbuy de voir ou d'entendre passer les montgolfières profitant de l'espace des abords de l'aérodrome pour partir ou atterrir, dimanche matin j'ai assisté à l'atterrissage de cet aéronef !


et au bout du filin lancé du haut du panier, une dame est chargée de tirer et encore tirer pour ramener les gens au sol ! Oh, hisse ! Oh, Hisse !

pour en savoir plus, cliquer ICI,c'est France Montgolfières structure créée il y a 20 ans en Bourgogne, à Vermenton, entre Auxerre et Avallon; France Montgolfières, société agréée par l’Aviation Civile pour le transport public de passagers.

la Basilique de Vézelay !

une bien belle façon de s'envoyer en l'air un dimanche matin !


pour Twist-again et André

5 commentaires:

  1. Le château de mon village était abonné aussi à ses jeux de ballons, mais il vient d'être acheté par un Emir, alors maintenant ?

    RépondreSupprimer
  2. ... toute ma vie, j'ai rêvé d'être une hotessse de l'air...

    RépondreSupprimer
  3. Toute ma vie j'ai rêvé de voir le bas d'en haut
    Loiloilo, loiloilo, loiloilolo lo
    Loilololololo, loloiloiloilo
    Loiloiloilo

    RépondreSupprimer
  4. Pour le départ en retraite de ma maman ses collègues lui ont offert une promenade en montgolfière. Une équipe de Reims s'était déplacé dans son village (il faut 6/8 passagers) pour lui faire survoler sa région. C'est parait-il génial.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien cette idée de ballons, mais j'ai le vertige! C'est compatible? Yo-cox

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!