banniere


jeudi 24 août 2006

anniversaires

24 Août

Aujourd'hui, 24 Août, c'est la commémoration de la libération d'Auxerre. Mais c'est aussi l'anniversaire du massacre de la Saint Barthélémy, l'anniversaire du Massacre de Buchères (Village de l'Aube où un grand nombre d'habitants furent fusillés par les forces allemandes en représailles de la mort de l'un des leurs tué par un villageois).

Mais le 24 Août, c'est surtout l'anniversaire de mon père.

Alors joyeux anniversaire Papa pour tes 62 ans.

2 commentaires:

  1. C'est une phrase que j'aimerais pouvoir dire encore:"Bon anniversaire papa !"

    RépondreSupprimer
  2. moi également, il est parti mais j'y pense très fort et il continue de m'accompagner.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!